mangas-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-mania

un fofo sur tout ce qui a une relation avec les mangas(fanart, amv...) et puis pour critiquer des mangas ou des anime. BIENVENUE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ceane-o est parmis vous !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ceane-o
Admin
Admin
ceane-o


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Dans une poche
Date d'inscription : 29/03/2008

Ceane-o est parmis vous !! Empty
MessageSujet: Ceane-o est parmis vous !!   Ceane-o est parmis vous !! Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:40

Chalut le peuple ! Very Happy Moi c'est ceane-o, ceane, o si tu veux...Mon vrai moi c'est Océane, pas trop compliqué je crois par rapport à mon pseudo hihi Razz !! J'ai bientôt 16 ans (le 20 avril hihihi Very Happy), plus tard j'vais me ranger dans l'infographie j'pense. Je clippe un peu Very Happy Je Rp un peu, je délire un peu (beaucoup? geek ), je dessine un peu, je chante un peu, je lis des mangas un peu, je dors un peu aussi vivivi ça m'arrive !! Laughing
J'ai un ch'tit frère de 15 mois Very Happy Trop mimii Very Happy
J'aime le coca zoro. J'adore tout ce qui touche au Japon ! (culture, nourriture, musique, jeux vidéo, mangas évidement...). Et même l'Asie en général, surement parce-que mon père est vietnamien je sais pas....
Qu'est-ce-que je peux vous dire d'autre....Série L POWAA Very Happy Ah bouh les scientifiques !! Laughing
Je puzzled aussi même si je suis sur le même depuis un mois ... Que voulez vous ! Pas le temps ! Laughing
Mon caractère? Gentille je pense, optimiste ! Je déprime pas, je pleure pas non plus (sauf devant un bon film ou la nouvelle star quand un personnage est refusé Sad ) Laughing J'ai un caractère j'm'enfoutisme ! Complètement Shocked Je suis évidemment très intelligente ! rendeer hihi Very Happy Et je suis tarée jocolor
Voila j'ai la flemme d'écrire plus alors je m'arrête là Laughing

Sur ce ! Bonne zoirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Darky

Darky


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2008

Ceane-o est parmis vous !! Empty
MessageSujet: Re: Ceane-o est parmis vous !!   Ceane-o est parmis vous !! Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:52

ohhhhh Very Happy


bienvenue petit ange demoniaque Razz
Revenir en haut Aller en bas
X-Shinobi
webmaster
webmaster
X-Shinobi


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : dans le coeur de ma cherie
Date d'inscription : 29/03/2008

Ceane-o est parmis vous !! Empty
MessageSujet: Re: Ceane-o est parmis vous !!   Ceane-o est parmis vous !! Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:40

bienvenue sur le fofo cherie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alice.dailymotion.com/the_kiffeur
ceane-o
Admin
Admin
ceane-o


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Dans une poche
Date d'inscription : 29/03/2008

Ceane-o est parmis vous !! Empty
MessageSujet: Re: Ceane-o est parmis vous !!   Ceane-o est parmis vous !! Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:05

Hihihi Very Happy Merci vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Contenu sponsorisé





Ceane-o est parmis vous !! Empty
MessageSujet: Re: Ceane-o est parmis vous !!   Ceane-o est parmis vous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceane-o est parmis vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphs de Ceane-OoOoOoO ^^
» THE KILLER est la pour vous buter xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-mania :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser