mangas-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-mania

un fofo sur tout ce qui a une relation avec les mangas(fanart, amv...) et puis pour critiquer des mangas ou des anime. BIENVENUE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 critique -Sumomomo Momomo-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Blood

Black Blood


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 29/03/2008

critique -Sumomomo Momomo- Empty
MessageSujet: critique -Sumomomo Momomo-   critique -Sumomomo Momomo- Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:01

Dès les premières pages, on comprend qu'avec Sumomomo Momomo, le mangaka Shinobu Ohtaka nous offre une oeuvre sans prise de tête ! Le principal objectif est ici de faire rire le lecteur, et ce premier volume accomplit très bien cette mission.

Kôshi, un étudiant sérieux dont l'objectif est de devenir procureur, voit arriver dans sa vie Momoko, une jeune fille mignonne et attendrissante qui, 2 pages plus loin, peut devenir complètement bourrine ! Au début lâche, Inuzuka va cependant évoluer au contact de cette jeune fille complètement foldingue, et lui-même s'inquiète de se voir évoluer de la sorte !
L'histoire, qui est prétexte à de bons gros délires, se met peu à peu en place, des assassins voulant à tout prix tuer Kôshi pour l'empêcher de faire l'enfant le plus fort du monde avec Momoko. En effet, cette dernière a pour but d'avoir un enfant de Kôshi, et n'hésitera à le harceler à ce sujet, ce qui créera encore des situations loufoques !

Les dessins sont assez classiques, faisant plus penser à du shonen qu'à du seinen, mais ils sont largement suffisants pour ce type d'oeuvre, et font bien passer les délires.

Si je devais rapprocher l'humour de Sumomomo Momomo à celui d'autres manga, je citerais les oeuvres d'Hideki Ohwada (Keishicho 24, Crazy beach...): c'est déjanté, et tout est prétexte au délire.

si vous aimez ce genre d humour je ne peux que vous conseiller Sumomomo Momomo
Revenir en haut Aller en bas
X-Shinobi
webmaster
webmaster
X-Shinobi


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : dans le coeur de ma cherie
Date d'inscription : 29/03/2008

critique -Sumomomo Momomo- Empty
MessageSujet: Re: critique -Sumomomo Momomo-   critique -Sumomomo Momomo- Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:14

bon j ai pas lu le mangas cependant j ai regardé l anime et j ai trop aimé.
fou rire au rendez vous surtout lors des scenes ou momoko essaye de convaincre koshi de fair un enfant avec elle alors qu ils viennent juste de se rencontrer.
je recommande sumomomomo pour tout ceux qui veulent pas s arreter de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice.dailymotion.com/the_kiffeur
 
critique -Sumomomo Momomo-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-mania :: Discussion de séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser